Accueil Tout l'agenda Apéro botanique gourmande
Botanique gourmande

Apéro botanique gourmande

Un apéro comme vous n’avez certainement pas l’habitude !

Dans le cadre de la thématique “jardins” du Poulailler, les BTS Gestion et Protection de la Nature du lycée de Rochefort Montagne vont vous concocter et vous présenter un apéritif “nature”.

En journée, encadrés par Guy Lalière et leurs enseignants, ils auront cueilli, préparé et cuisiné des plantes de saison pour le plaisir de vos papilles. Et en soirée, ils vous proposeront, en plus de l’apéro, exposition et présentation d’herbiers, de dessins et de photographies naturalistes (qui valent le coup d’œil).

Date
jeudi 29 septembre 2022
Terminé
Heure
18h00

Prix

Gratuit
Catégorie
RENCONTRE