Accueil Tout l'agenda Apéro botanique gourmande

Apéro botanique gourmande

Un apéro comme vous n’avez certainement pas l’habitude!

Dans le cadre de la thématique “jardins” du Poulailler, les BTS Gestion et Protection de la Nature du lycée de Rochefort Montagne vont vous concocter et vous présenter un apéritif “nature”. En journée, encadrés par Guy Lalière et leurs enseignants, ils auront cueilli, préparé et cuisiné des plantes de saison pour le plaisir de vos papilles.

Date
jeudi 2 juin 2022
Terminé
Heure
18h30

Prix

Gratuit
Catégorie
RENCONTRE