Accueil Tout l'agenda Des graines à la folie !

Des graines à la folie !

On égrène, on tamise, on trie les graines de nos jardins.

Amenez vos graines sur pied, vos graines non triées, ensemble on va les écosser, les égrapper, les égrener, les battre, secouer les tamis, vanner, ventiler et pour finir toiletter la grainothèque en vue des trocs de graines du mois d’avril.

Et si vous n’avez pas de graines, venez vous initier au tri 😉

Si nécessaire, une seconde session de tri pourra être organisée le mercredi 26 mars.

Date
mercredi 26 mars 2025
Terminé
Heure
15h00 - 17h30
Catégorie
ATELIER,
RENCONTRE