Retour sur la Fèsta !

  • Post category:Vie de l'asso
You are currently viewing Retour sur la Fèsta !

Ce samedi 5 juillet, le Poulailler célébrait (encore) ses 10 ans (on ne s’en lasse pas) avec une grande fête estivale : La Fèsta !

Quatre concerts gratuits de groupes locaux

La Roda de Choro a ouvert le bal à l’heure du goûter avec sa musique brésilienne :

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

À l’apéro, la Woueyst Coast Fanfare nous a fait remuer sur ses musiques du monde :

Brave Nà, nous a fait tournoyer sur son trad rock :

Enfin, Mirkadub nous a permis de nous lâcher complètement sur son dub live :

Une buvette-resto artisanale et locale

On a pu se désaltérer avec la kombucha de Yann, les bières de Quentin (Brasserie du Valhalla), le jus de pomme de Sabine, et se régaler avec les petits plats, les desserts et le goûter d’Adeline (les Saveurs de la Terre). Autant de talents culinaires pour ravir nos papilles !

Le public au rendez-vous

Difficile de savoir combien de personnes sont passées ce samedi au Poulailler tant il y avait de monde qui affluait des quatre coins du territoire et au delà ! Toutes les générations rassemblées, de l’après-midi jusque tard dans la nuit, autour de l’amour de la musique et de la fête. C’était beau !

Et une armée de bénévoles

Last but not least, tout ça a été rendu possible grâce à la présence d’une quarantaine de bénévoles, avant, pendant et après la fête.

À la programmation, l’organisation, l’installation, la communication, la logistique et la signalétique, au montage, au démontage, au rangement et au nettoyage, à la buvette, en cuisine, à la caisse et même pour aider au son et à la lumière… chacun, chacune a su trouver sa place pour que cette fête soit un grand projet collectif.

❤️‍🔥 Un méga merci et un giga bravo à elles et à eux ! ❤️‍🔥

Et merci au soleil, sans qui cette fête aurait eu une toute autre tête 😉

Pour les amateurices de concerts, les prochains sont So Lune le jeudi 10 juillet et Aaron Hill et Jean-Luc Brouillon samedi 12, et pour celleux qui aiment les grosses fêtes, on se retrouve le week-end d’après à Larodde pour notre Transhumance au Fest’Ouilloux de l’association la Guingette etc.

Et si, vous aussi, vous souhaitez participer en tant que bénévoles à nos événements, rendez-vous en bas de la page de chaque événement pour connaitre nos besoins et vous inscrire.